Avoir de belles fesses : retrouvez-moi ce jeudi 27 mai sur Europe 1 en direct à 15:00 dans l'émission “Sans rendez-vous”

Le Dr Éric Plot invité de Mélanie Gomez et Jimmy Mohamed en direct sur Europe 1
pour parler de la beauté des fesses.

Sur Europe 1 ce jeudi, je suis l’invité de “Sans rendez-vous”, l’émission santé et bien-être animée de 15h à 16h par Mélanie Gomez et le Dr Jimmy Mohamed.

Thème du jour : la beauté des fesses.

Fesses tombantes, trop grosses, trop petites, fesses plates, fesses molles : avec la chirurgie esthétique, on peut remédier à ces différentes situations et avoir de belles fesses. Cet interview sera l’occasion d’évoquer les deux techniques principales d’augmentation fessière — le lipofilling et les prothèses — en précisant bien leurs indications et leurs limites.

  • le lipofilling ou injection de graisse qui donne de beaux résultats pérennes et naturels pour des augmentations modérées — ou plus importantes si la patiente dispose de réserves de graisses suffisantes. Le lipofilling est d’ailleurs la technique à la base du “brazilian butt lift” très demandé depuis quelques années.

  • les prothèses de fesses dont on choisira le volume selon le désir et la morphologie des patientes.

Je parlerai aussi d’autres techniques intéressantes comme :

  • le lifting des fesses tombantes qui permet de corriger la chute et de re-galber la fesse sans prothèse

  • ou encore, autour de la région des fesses, la liposuccion de la taille, du bas du dos et la liposuccion de la culotte de cheval en haut des cuisses, qui permettent de bien mettre en valeur les formes des fesses.

Et aussi d’une technique que je trouve nettement moins convaincante, l’injection d’acide hyaluronique dans les fesses, dont les résultats sont peu durables et coûteux !

Enfin j’expliquerai que, pour avoir de belles fesses, la pratique régulière d’un sport est le complément indispensable de la chirurgie esthétique pour entretenir la forme et le tonus des muscles fessiers.

Précédent
Précédent

Liposuccion, mes réponses aux 3 questions les plus fréquentes

Suivant
Suivant

J-Plasma Renuvion, la chirurgie pour retendre la peau sans cicatrice