Liposuccion du genou : un petit complexe facile à corriger

“Docteur, j’ai des genoux moches, je n’ose pas me mettre en jupe”. J’entends souvent ces réflexions de la part de mes patientes qui trouvent qu’elles ont de “gros genoux”. La liposuccion du genou, intervention simple et rapide est la solution de ce petit complexe.

Le “gros genou”, un simple dépôt de graisse

L’aspect “gros genou” est dû à un dépôt de graisse d’origine héréditaire à la face interne du genou et autour de la rotule entraînant une perte de définition de la forme du genou. Cette surcharge graisseuse est très facilement corrigée par une liposuccion qui doit concerner à la fois la face interne du genou et la zone au-dessus de la rotule. Une liposuccion bien faite permet de parfaitement redessiner le galbe du genou.

Liposuccion du genou, un résultat optimal

Cette petite intervention se réalise en ambulatoire sous anesthésie locale. La reprise des activités est possible dès le lendemain : il convient simplement de porter pendant 15 jours une genouillère qui sera facilement cachée sous un pantalon. Le résultat esthétique est optimal dès la fin du deuxième mois suivant l’intervention.

—o—

A noter : la peau se rétracte toujours bien sur cette zone du corps et le résultat est toujours satisfaisant. Cette liposuccion de genou est d’ailleurs définitive ; la graisse ne reviendra pas. Autant ne pas attendre pour porter avec plaisir des robes et des jupes !

 Une liposuccion bien faite permet de redessiner parfaitement le galbe du genou

Une liposuccion bien faite permet de redessiner parfaitement le galbe du genou

Prendre rendez-vous