Augmentation des fesses : une demande nouvelle
Les critères de beauté évoluent. Aujourd’hui, une jolie silhouette, cela veut aussi dire avoir de jolies fesses. C’est une demande récente en pleine expansion. Il y a trois techniques possibles qui permettent d’intervenir sur le volume des fesses. L’injection de graisse par auto-greffe. Les prothèses de fesses. L’injection d’acide hyaluronique.
Une plastie abdominale peut-elle être esthétique ?
La plastie abdominale a fait récemment des progrès significatifs qui ont permis de simplifier les suites opératoires, de mieux prendre en compte la douleur et surtout d’améliorer les résultats esthétiques. C’est aujourd’hui une vraie opération de chirurgie esthétique pour les patientes qui souhaitent retrouver un ventre plat et une jolie silhouette après leurs grossesses.
Liposuccion ? Si la peau suit.
Culotte de cheval, poignées d’amour, petit ventre rond, face interne des genoux, double menton… la liposuccion est efficace parce qu’elle aspire définitivement la graisse là où elle est. Dans les zones qui ont été aspirées, la graisse ne revient pas puisque c’est en fait le stock de cellules graisseuses lui-même qui a été diminué. Pour obtenir de bons résultats, la liposuccion doit être réalisée par un chirurgien plasticien…