Augmentation mammaire, quand ?

L’augmentation mammaire est possible à tous les âges, dès que la puberté est terminée, et n’empêche ni la grossesse ni l’allaitement.  Il y a des moments clés dans la vie d’une femme pour faire une augmentation mammaire, embellir sa poitrine, exprimer sa féminité.

L’augmentation mammaire chez la jeune femme

La jeune femme qui a des petits seins ou pas de poitrine peut être complexée, se sentir mal dans sa peau. Elle n’a aucune raison d’attendre pour faire l’augmentation mammaire qui lui donnera toute sa féminité. Pas besoin d’attendre que la première grossesse soit passée, elle pourra allaiter tout à fait normalement en ayant des implants mammaires.

L’augmentation mammaire et la grossesse

Après les grossesses et l’allaitement, certaines femmes voient leur seins changer par perte de volume ou modification de la forme. Elles veulent retrouver la poitrine d’avant leur grossesse ou en profiter pour avoir une encore plus jolie poitrine qu’avant ! Leur désir est légitime et facile à satisfaire : la chirurgie esthétique effacera les effet indésirables de la maternité avec un résultat naturel.

L’augmentation mammaire à la ménopause

Au moment de la ménopause, il peut se produire une fonte de la glande mammaire qui entraîne une perte de volume des seins. La femme d’aujourd’hui qui est active, dynamique, souhaite avoir une belle poitrine et rester séduisante. La pose d’implants mammaires pour augmenter le volume des seins, ou la plastie-prothèse qui corrige aussi l’affaissement du sein, sont les solutions pour rajeunir la poitrine à la pré-ménopause et à la ménopause.

—o—

L’augmentation mammaire est donc possible à tout âge (passé 18 ans), quand on le souhaite, pour s’épanouir dans sa vie de femme. Ma seule recommandation pour celles qui n’ont pas encore eu d’enfant est d’attendre un an entre la pose d’implants et le début de la grossesse, pour ne pas trop solliciter la peau et éviter le risque de vergetures.

 Augmentation mammaire : quand on le souhaite, pour embellir sa poitrine, exprimer sa féminité

Augmentation mammaire : quand on le souhaite, pour embellir sa poitrine, exprimer sa féminité

Prendre rendez-vous