Lifting des fesses, seule solution pour remonter des fesses tombantes
Il est illusoire d’imaginer, comme on l’entend trop souvent, que la simple mise en place d’une prothèse permet de corriger une fesse tombante — c’est même un contresens. Le lifting des fesses , aussi appelé “bodylift postérieur”, est la seule solution envisageable lorsqu’il est nécessaire de corriger la forme de la fesse tombante.
Avoir de jolies jambes grâce à la chirurgie esthétique
Associer lipotripsie et liposuccion pour redessiner les jambes consiste à retirer l’excès de graisse et la cellulite incrustée en couche fine sous la peau et de pratiquer une liposuccion circonférentielle. Cela permet de mettre en valeur le galbe d’une jambe en affinant les mollets et les chevilles. Une technique que j’utilise fréquemment avec d’excellents résultats.
Est-il difficile d’avoir de belles fesses ?
En matière d’augmentation fessière, l’alliance de la “French Touch” avec la meilleure des techniques brésiliennes de placement de prothèse présente l’avantage de prévenir complications et douleur, tandis que les résultats sont superbes.
Perdre de la graisse… et quelques idées reçues !
Je suis toujours frappé par certaines idées fausses qui circulent encore, probablement véhiculées par la presse ou des intérêts commerciaux désireux de promouvoir des solutions sans chirurgie. Non, la liposuccion n’est pas douloureuse ! Non, elle ne donne pas à la peau un aspect “tôle ondulée” ! J’explique pourquoi et comment…

La simulation 3D pour les seins, la silhouette et le visage
La simulation 3D permet à la patiente de savoir “à quoi elle va ressembler” après l’intervention de chirurgie esthétique, d’être rassurée et d’avoir des éléments visuels réalistes de réflexion supplémentaire, pour éclairer ses choix. Avec la simulation 3D, je peux montrer à chacune les possibilités — et les limites — des techniques opératoires en fonction de ses propres contraintes morphologiques.