Vu à la télévision

Mon interview dans un reportage du JT de 20h de Laurent Delahousse sur France 2. "Vouloir ressembler à tout prix à leurs idoles peut conduire certains jeunes à des demandes excessives et à une course dangereuse dont ils sous-estiment les inconvénients et les risques…" 

De plus en plus de jeunes recourent à une augmentation mammaire ou à des injections d’acide hyaluronique des lèvres ou encore à un lipofilling des fesses pour imiter la plastique de certaines vedettes de la téléréalité ou des médias sociaux… — extrait.


 

J’ai été interviewé et filmé pour l’émission « C’est au programme » sur France 2 consacrée à la cellulite.

J’y montre l’utilisation combinée de deux techniques non chirurgicales : la radiofréquence avec des ultrasons et les ondes de choc acoustiques.


 

J’ai été filmé lors d’une plastie abdominale, une intervention de chirurgie réparatrice, pour l’émission de France 5 « Le Magazine de la Santé » sur le thème « Améliorer la cicatrisation ».

J’y montre comment aider les tissus à cicatriser et à se régénérer en assurant la bonne organisation des fibres de collagène grâce à l’utilisation du laser UrgoTouch.